Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: VENDREDI 23 Juin 2017 à 18H30............

vendredi 16 janvier 2015

lundi 12 janvier 2015

Voeux du Maire 2015: quelques photos.

Samedi 10 Janvier 2015 se sont déroulés les voeux du Maire à Saint-Pierre-de-Manneville, dans une ambiance un peu particulière étant donnée l'actualité pour le moins désolante de ce début d'année.
L'occasion cependant de faire le point sur les réalisations 2014, notamment en termes de réfection de voiries, de rappeler le succès rencontré par la résidence de la forêt qui a permis à de nombreuses personnes de venir profiter du "bon vivre" à Saint-Pierre-de-Manneville, de confirmer les projets, nombreux, qui devraient prochainement voir leur concrétisation, tels la conciergerie de village, la construction de nouveaux locaux pour accueillir la garderie périscolaire, ou encore la mutualisation des moyens avec les communes avoisinantes (centre de loisirs).








jeudi 8 janvier 2015

Que sonne le glas... contre la barbarie.


Le glas sonnera ce jour, Jeudi 08 Janvier 2015 à midi à l'église de Saint-Pierre-de-Manneville en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo.



Et n'en déplaise aux barbares, intégristes et terroristes, les balles ne parviendront jamais à effacer les dessins:



Et parce qu'un bon dessin est souvent plus efficace qu'un long discours pour dire ce que l'on pense, la conclusion de ce post sera donc la suivante:


mardi 6 janvier 2015

Le P'tit Mannevillais N° 81 est en ligne !!!

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de le lire dans sa version papier, le P'tit Mannevillais N° 81, Bulletin Municipal de Saint-Pierre-de-Manneville du mois de Décembre 2014 est en ligne.
Vous pouvez désormais le consulter en cliquant sur le lien ci-dessous (Le carré en haut à droite du lecteur vous permet de passer en mode plein écran):
Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).