Blogroll

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: VENDREDI 23 Juin 2017 à 18H30............

lundi 2 avril 2012

Opération Berges Saines: merci aux volontaires.

Il s'agissait en ce Samedi 31 Mars 2012 d'effectuer un nettoyage des berges de la Seine, sur le territoire de Saint-Pierre-de-Manneville.

Merci aux quelques volontaires présents qui ont mené à bien cette opération.

Si la récolte a été plutôt maigre, cela n'a rien de négatif, bien au contraire, puisque cela illustre la relative propreté des berges sur notre territoire.
Quelques sacs bien remplis tout de même, essentiellement avec des bouteilles de bières jetées çà et là par des fêtards bien indisciplinés, et peu scrupuleux à l'égard de la nature qui nous entoure.

Cette opération fut également l'occasion de faire quelques rencontres: 13 cygnes en promenade le long de nos rives, et un énorme poisson échoué sur le bord de la Seine qu' Eric se fit un plaisir de montrer aux enfants présents.


Retour en fin par le chemin du Roy: une occasion de constater que les travaux de nettoyage et de sécurisation avancent à bon rythme, permettant d'espérer une réouverture prochaine du chemin à tous les randonneurs et promeneurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'éviter les commentaires anonymes... Pensez à signer, ou DEVENEZ MEMBRE de ce Blog:

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du contenu de ce Blog, merci de nous en aviser à l'adresse mail suivante blog.mannevillais@orange.fr , et de toujours rappeler vos sources:
(
http://mannevillais.blogspot.com/).